forum de gone Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Vos citations et proverbes préférés
Night
MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:14 (2014)  Vos citations et proverbes préférés --> Répondre en citant

Modérateur

Salut !

Je me demandais si certains aiment les citations et les proverbes autant que moi...
C'est pourquoi je vous propose de poster ici des citations, proverbes, etc. que vous aimez beaucoup. Ils peuvent être tirés de chansons, de livres, peuvent être en français, en anglais (dans ce cas là fournissez un traduction - personnelle ou non -, on ne sait jamais)... et n'hésitez pas à expliquer pourquoi ils vous plaisent et ce qu'ils signifient pour vous.  Smile

Publicité
MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:14 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
evil
MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:16 (2014)  Vos citations et proverbes préférés --> Répondre en citant

on doit mettre des citations sur un thème en particulier ? super bonne idée Okay

Night
MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:31 (2014)  Vos citations et proverbes préférés --> Répondre en citant

Modérateur

Non non, tu peux mettre les citations que tu veux, peu importe le thème. ^^

evil
MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:45 (2014)  Vos citations et proverbes préférés --> Répondre en citant

"quant tu est la je compte les secondes pour quelles aillent le plus lentement possible.
quant tu nest pas la je les compte pour quelles passent le plus vite possible ..."
"Dans le vie on a toujours le choix il suffit de faire le bon."
"Le hasard n'existe pas ,seul compte le chemin que l'on se trace."

Filix
MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:51 (2014)  Vos citations et proverbes préférés --> Répondre en citant

Mes citation préférer sont celle de ma signature pour Gone et sinon j'ai :
"Ce n'est rien de mourir; c'est affreux de ne pas vivre..." Victor Hugo
"Réel ou pas réel ?" Hunger Games 
"Ce ne sont pas nos qualité qui définissent qui nous sommes, ce sont nos choix" Harry Potter
"Puisse le sort vous être favorable" Hunger Games

Diana
MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:51 (2014)  Vos citations et proverbes préférés --> Répondre en citant

une barre

La dernière je l'adore XD
Alors :
"Personne n'est jamais personne" matt pokora
"Le chien aboit devant ce qu'il ne comprend pas" Dan Brown
"Les gens donnaient souvent de leur vie une image exterieure bien différente de ce qu'elle est en réalité" Mary Higgins Clark

evil
MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:52 (2014)  Vos citations et proverbes préférés --> Répondre en citant

"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie "
"vit tes rêves et rêves pas ta vie "

Diana
MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:55 (2014)  Vos citations et proverbes préférés --> Répondre en citant

une barre

C'est de qui, j'ai adoré

evil
MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:56 (2014)  Vos citations et proverbes préférés --> Répondre en citant

aucune idée excuse moi je connais des phrase mais de qui je ne s'aurait te dire dsl ^^

Diana
MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:02 (2014)  Vos citations et proverbes préférés --> Répondre en citant

une barre

A ok c'est pas grave, je croyais que ça aurais pu être de toi

"L'ascenseur est une petite boîte métallique suspendu au dessus d'un puit fermé" Dan Brown

evil
MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:04 (2014)  Vos citations et proverbes préférés --> Répondre en citant

"L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité..." baudelaire voila un auteur mdr
et sinon oui sa peut m'arriver d’écrire certains trucs mais bon xd

Diana
MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:08 (2014)  Vos citations et proverbes préférés --> Répondre en citant

une barre

"Ne dites pas que la mort n'est pas belle, quelle n'est pas gentille, elle nous offre des ailes pour voler jusqu'au paradis"

Night
MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:11 (2014)  Vos citations et proverbes préférés --> Répondre en citant

Modérateur

Diana, si c'était lui qui l'avait inventé il l'aurait précisé, ou écrit sans guillemets j'imagine. ^^
Sinon, ayant un petit côté claustrophobe, ta citation me fait froid dans le dos...

Au fait, faudrait qu'un jour je vous présente les citations de ma signature (leur traduction, pourquoi celles-là en particulier, qu'est-ce qu'elles représentent pour moi...). Mais là tout de suite maintenant, j'ai la flemme. xD

Diana
MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:17 (2014)  Vos citations et proverbes préférés --> Répondre en citant

une barre

Moi aussi je ne supporte pas les ascenseur ...
Ou peut être qu'il a voulunse faire connaître en tant qu artiste et donc a mis des guillemets

Night
MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:45 (2014)  Vos citations et proverbes préférés --> Répondre en citant

Modérateur

Bon allez j'explique pour ma signature.
"I brought down the sky for you but all you did was shrug" (= j'aurais décroché le ciel pour toi mais tu t'en serais moqué)
"Tomorrow brings one less day without you" (= demain me réserve un jour de moins passé sans toi)
Déjà les deux citations sont tirés de chansons du groupes Rise Against. Vous allez peut-être croire que je suis totalement fan de ce groupe, mais en fait je l'aime beaucoup c'est tout. Si j'ai mis ces citations c'est parce qu'elles "me parlent", tout simplement. Peut-être que si vous les lisez vous allez les trouver pas si merveilleuses que ça mais... pour moi, elles veulent dire beaucoup. Quand j'ai entendu les chansons, je les ai tout de suite remarquées. Peut-être parce qu'elles me rappellent une situation à laquelle je dois faire face, au fond... Mais bon je suis pas ici pour étaler ma vie privée. :p

J'adore également la phrase qui est sur mon avatar (when the worlds says "give up", hope whispers "try it one more time = quand le monde te dit "laisse tomber", l'espoir te murmure "essaie encore une fois"). Parce que... parce que voilà, il faut toujours garder espoir, et ne jamais abandonner !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)  Vos citations et proverbes préférés -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
forum de gone Index du Forum -> Perdido Beach -> Mairie

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com